Themes

#bringDebunkerBack

Tags de cet article : FR;debunkerbot;bots;hashtags;freeenergy
8 lectures

Il y a de cela environ un mois, j'ai créé un bot YouTube nommé The Debunker Bot qui trollait les vidéos "fakes", comme les "free energy generators", de commentaires du style :

Ce bot a permis, en utilisant 3 comptes différents car ces derniers n'arretaient pas de se faire bloquer temporairement par YouTube pour cause que "le spam et le contenu trompeur n'est pas autorisé sur YouTube"
Il a commenté environ 200 vidéos avant que YouTube ne bannisse définitivement les 3 comptes de The Debunker Bot de sa platforme.
Je trouve cela révoltant que des géants comme Google autorisent des contenus tels que les vidéos de "free energy" depuis des années (qui sont, je le rappelle, complètements fakes), mais banisse en quelques jours les quelques personnes qui essayent de rétablir la vérite.
The Debunker Bot possède une page lui étant entièrement dédiée ici où se trouve l'intégralité des vidéos trollées.
Malheureusement, les commentaires de DebunkerBot ne sont plus visibles en dessous des vidéos, car les comptes ont étés fermés.
Si vous me soutenez, diffusez cet article, signalez en masse toutes les vidéos fakes que vous pouvez trouver, et surtout, commentez #bringDebunkerBack dans cet article et dans les vidéos touchées.
Merci beaucoup de m'aider à nettoyer internet de tous ses contenus créés uniquements pour faires des vues, mais complètements fakes.
Encore merci.
Et surtout, n'oubliez jamais :

#bringDebunkerBack